- Vérifiez que vous avez saisi la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe.
- Veillez à bien respecter les majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux saisis lors de la création de votre compte.
- Vérifier que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas activée.
- Si vous n'y parvenez toujours pas, réinitialisez votre mot de passe sur revue-laudace.fr en cliquant sur "Se connecter".

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe immédiatement via un e-mail de réinitialisation.
La réinitialisation du mot de passe par envoi d'un e-mail
- Cliquez sur "Mot de passe oublié" pour renseigner votre email et recevoir un e-mail avec un lien de réinitialisation


- Dans l'e-mail reçu (pensez à vérifier dans vos spams), cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe".

- Saisissez votre nouveau mot de passe.

- Connectez- vous sur revue-laudace.fr avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.
Si vous avez oublié votre adresse e-mail, contactez le service client par e-mail à l'adresse suivante : contact@revue-laudace.fr