• Vérifiez que vous avez saisi la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe.
  • Veillez à bien respecter les majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux saisis lors de la création de votre compte.
  • Vérifier que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas activée.
  • Si vous n'y parvenez toujours pas, réinitialisez votre mot de passe sur revue-laudace.fr en cliquant sur "Se connecter".


Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe immédiatement via un e-mail de réinitialisation.


La réinitialisation du mot de passe par envoi d'un e-mail 

  • Cliquez sur "Mot de passe oublié" pour renseigner votre email et  recevoir un e-mail avec un lien de réinitialisation





  • Dans l'e-mail reçu (pensez à vérifier dans vos spams), cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe".




  • Saisissez votre nouveau mot de passe.

  • Connectez- vous sur revue-laudace.fr avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.



Si vous avez oublié votre adresse e-mail, contactez le service client par e-mail à l'adresse suivante : contact@revue-laudace.fr