Le prélèvement correspondant au renouvellement de votre abonnement au magazine L'Audace a été refusé par votre banque. Votre abonnement a donc été automatiquement suspendu. Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

Vous avez fait opposition au prélèvement auprès de votre banque.

Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse contact@revue-laudace.fr

Votre carte bancaire est arrivée à échéance, le prélèvement n'a pas pu se faire.

Si vous souhaitez remettre votre abonnement en service, nous vous invitons à modifier vos coordonnées bancaires sur votre Espace Client dans la Boutique L'Audace et à nous envoyer un email pour nous en informer. Nous effectuerons dans ce cas le prélèvement sur votre carte bancaire afin de réactiver votre abonnement.  

Vous avez changé de carte bancaire.

Si vous souhaitez remettre votre abonnement en service, nous vous invitons à modifier vos coordonnées bancaires sur votre Espace Client dans la Boutique L'Audace et à nous envoyer un email pour nous en informer. Nous effectuerons dans ce cas le prélèvement sur votre carte bancaire afin de réactiver votre abonnement.